Beauté
Clic-clac, coup de coeur pour le stick à lèvres Naturado

Clic-clac, coup de coeur pour le stick à lèvres Naturado

28 novembre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Un cliquetis et c’est parti. Un petit tube comme un rouge à lèvre, qui s’ouvre d’une main pour laisser se déployer un bâton biseauté tout empli de karité. Le Stick à lèvres bio Naturado hydrate et restaure à petit prix.

Ce stick 100 % d’origine naturelle au Karité, à la cire d’Olive, cire végétale, cire d’Abeille, huile de Jojoba* et aux huiles essentielles de Citron et Pamplemousse pour la légère senteur fort agréable vous coutera moins de 5 €. Cela tient du record si l’on pense à l’exigence des produits Naturado. Cette marque dont on adore les gloss fabrique aussi des shampoings, des gels douche, du maquillage et des produits solaires.

Le packaging crie le bio tout en étant attrayant. Tube vert prairie et dessin sympa de noix de karité. Le stick en lui-même est blanc rassurant. Pas besoin de liquider le produit, un passage suffit sur chaque lèvre.

Un bon reflex du matin à ajouter à votre rituel hivernal.

Gagnez 5×2 places + 5 affiches pour le film “La Clé des champs”
On aime : L’eau douce à la rose musquée d’Hydraflore
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *