Beauté
On a testé : les crayons khôl d’Annemarie Börlind

On a testé : les crayons khôl d’Annemarie Börlind

12 décembre 2011 | PAR Liane Masson

Annemarie Börlind est une marque sûre qui développe des produits cosmétiques de qualité, utilisant en priorité des composants issus de l’agriculture biologique. Nous avons testé pour vous trois crayons khôl de la marque (« black », « brown » et « olive ») et nous les avons aimés ! Grâce à leurs teintes profondes et à leurs mines délicates, ils embelliront subtilement votre regard. Faîtes-vous des yeux de braise en un seul coup de crayon !


Avec leurs mines douces, les crayons khôl d’Annemarie Börlind mettront délicatement en valeur le contour de vos yeux. Grâce à leur applicateur-mousse, les couleurs pourront être aisément estompées et mélangées pour créer des looks originaux.

Si vous êtes habituée à un maquillage plutôt classique, le crayon « black » vous conviendra parfaitement. Basique indispensable, il s’harmonisera facilement à toutes les couleurs d’yeux. Si vous avez les yeux verts, la teinte « olive » renforcera d’autant plus la couleur naturelle de vos yeux et permettra de varier les plaisirs si vous êtes lassée du noir. Vous pourrez enfin oser la couleur sans craindre d’en faire trop grâce à la jolie nuance de ce vert foncé. Le « brown », plus chaud que le « black » et moins risqué que l’ « olive », vous siéra particulièrement si vous avez les yeux et la peau foncés. Vous aurez donc le choix pour harmoniser votre maquillage à votre look hivernal.

Utilisés en eyeliner au dessus de la paupière ou bien plus sobrement à la racine des cils, ils souligneront habilement votre regard et augmenteront ainsi son expressivité. Intenses, leurs différentes teintes illumineront celle de vos yeux en un seul passage. Contenant des huiles de jojoba et de noix qui adoucissent et assouplissent la peau, de l’extrait de camomille aux effets calmants et anti-irritants, et des cires naturelles qui protègent et soignent (carnauba, candelilla…), ils conviendront même aux yeux les plus sensibles. Ils possèdent en plus une excellente tenue et leur utilisation est multiple. Voilà  qui nous les ont fait définitivement adorer !!

 

 

Les conseils de pro :

Appliquez le crayon sur le bord intérieur de la paupière ou directement à la racine des cils. Tirez une ligne la plus fine possible, en suivant la forme de l’oeil, vers la paupière mobile et/ou vers la paupière inférieure.

Avec de petits yeux, ne soulignez que l’extérieur de la paupière inférieure.

En cas de paupières tombantes, évitez de mettre du crayon sur la paupière mobile.

Pour un effet eyeliner, tirez une fine ligne sur les parties inférieures et supérieures des cils et estompez avec l’applicateur-mousse.

Pour un maquillage raffiné des yeux, utilisez le crayon comme fard à paupières en estompant le trait avec l’applicateur-mousse.

Zappez Aladdin et (re)découvrez Le voleur de Bagdad !
Interview exclusive : L’inversement du monde par Tadashi Kawamata chez Kamel Mennour
Liane Masson

One thought on “On a testé : les crayons khôl d’Annemarie Börlind”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *