Beauté

Moroccanoil arrive enfin en France

Moroccanoil arrive enfin en France

17 janvier 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Ce sont nos cheveux qui vont être contents ! La marque s’est imposée sur la marché américain depuis le début des années 2000, depuis les généreux pots bleu et orange trônent sur les rebords de nos salles de bain. Plus besoin de supplier les copines de charger leurs valises, Moroccanoil arrive en France.

La force de ces produits réside dans leur formule de rêve, à base d’huile infusée. Carmen Tal, co-fondatrice de la marque a expliqué en conférence de presse l’atout de ses produits : « Le succès réside dans la très grande légèreté des formules à base d’argan. Chaque produit pénètre instantanément dans la chevelure, sans laisser de résidu et offre un résultat naturel ».

La ligne compte le Soin Moroccanoil qui permet de protéger, nourrir, soigner et bien sûr, du salvateur Masque hydratant intensif. Pour le moment, il est possible de les acheter chez le distributeur

Les produits sont proposés en exclusivité par le distributeur Coiff’idis. Pour le moment, un seul salon les distribue à Paris, ici.

La porte du paradis de Cimino entièrement restaurée
[Live report] Granville et Mustang au Point Éphémère : la scène indé française mise à l’honneur
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

3 thoughts on “Moroccanoil arrive enfin en France”

Commentaire(s)

  • Bonjour, pour compléter cet article sachez maintenant que pour les clientes de la Haute-Savoie les produits Maroccanoil sont maintenant disponible dans le salon Frédéric Moreno d’Annecy.

    avril 24, 2013 at 11 h 00 min
  • Conti

    Pourriez vous me dire si je peux trouver vos produits sur Lille ? Bien à vous

    avril 11, 2016 at 9 h 26 min
  • Virginie Auberville

    Bonjour pourriez vous me dire ou je peux aller pour pouvoir me faire conseiller pour ses produits sur Toulon merci

    mai 16, 2016 at 15 h 16 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *