Beauté
LHEA : 6 huiles essentielles pour alliées

LHEA : 6 huiles essentielles pour alliées

10 décembre 2013 | PAR Yaël Hirsch

Reprenant en 2013 une formule familiale et alsacienne datant de 1949, Guillaume Allié, Docteur en Pharmacie, remet au goût du jour une formule aux 6 huiles essentielles. Dans le bain, sur les tempes ou pour masser le cou, LHEA® est un allié indispensable pour affronter l’hiver.

[rating=4]

LHEAMenthe poivrée décongestionante, Eucalyptus globuleux antiseptique, Cajeput anti-infectieux, Gaulthérie couchée anti-inflammatoire et stimulant le foie, Genévrier dirétique et digestif et Girofle immunostimulante, sont les 6 « alliés » qui font la formule anti-froid et stress de l’hiver.

Dans le petit flacon traditionnel d’huile, la formule forte en odeur pures peut être utilisée en friction, en inhalation ou même en gargarisme pour lutter contre les affections respiratoires et les agressions extérieures. Avec le bouclier des 6 huiles essentielles LHEA®, vous êtes parés pour l’hiver.

Flacon LHEA®,, 10 mL, 8.90 euros. A commander directement sur le site de LHEA ou auprès de votre pharmacien.

[Chronique] « Løve » de Julien Doré : mélancolique et entêtant
Anne Teresa De Keersmaeker au musée de la Danse de Rennes
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *