Beauté
Cet automne, domptez le temps…naturellement

Cet automne, domptez le temps…naturellement

08 octobre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

Phytal, créé en 1972, devenu Phyt’s Aromatic en 1976, est racheté en 2004 par un biologiste formé à la phytothérapie, à l’aromathérapie et se transforme en laboratoire PHYT’S .
En 2012, PHYT’ S fête des 40 ans en pleine forme et, rachète même l’école et la marque François Morice. Aujourd’hui PHYT S, fort de son expérience propose une véritable gamme de professionnel pour tous les types de peaux matures.

Le rituel beauté anti-ride PHYT’S de cet automne :
Pour le contour des yeux et des lèvres, le « fluide contours » avec son embout massant.
Ce soin spécialement conçu pour les zones fragiles va aider à lisser, estomper rides et ridules. Dans sa composition, du potassium pour agir contre les poches, du silicium, pour son action anti-âge, de l’huile végétale de germe de blé pour renforcer l’élasticité, des huiles essentielles de cyprès pour son action circulatoire, de ylang ylang et lavande pour apaiser, de la cire d’abeille pour nourrir et lisser, de la vitamine E, antioxydante.

Pour un coup de « lift » le sérum multi-vita anti-âge
Ce sérum aqueux est un véritable tenseur immédiat ! Il renferme un cocktail d’actifs multivitaminés, dont le Cévéblé qui renforce les tissus de soutien en freinant la dégradation des fibres élastiques et en protégeant le collagène. Il retend les traits. En plus du Cévéblé, on trouve du bêtacarotène de carotte pour accélérer le renouvellement cellulaire, de la levure, pour régénérer, de l’huile essentielle de citron pour ses actions éclaircissante et anti-âge, de l’huile essentielle de gentiane pour tonifier, des vitamines C et E en antioxydants.

Pour une cure de jouvence, la crème absolue
Cette crème onctueuse et riche atténue les rides, lisse les traits du visage, nourrit et raffermit la peau. Dans sa composition entrent :
– de l’huile végétale de noisette riche en tocophérols, phytostérols et acide gras essentiels pour nourrir mais aussi lutter contre le vieillissement cutané grâce à son action antioxydante.
– De l’huile essentielle de sauge pour raffermir
– De l’huile essentielle de clou de girofle pour tonifier
– De l’huile essentielle Petit Grain pour équilibrer….

Pour donner un coup de pep’s aux peaux dévitalisées, le masque nutri-confort
Ce masque crème aux propriétés anti-âge améliore immédiatement l’aspect des peaux dévitalisées. Les traits fatigués s’évaporent…Dans sa composition : de l’huile végétale de noisette, des huiles essentielles de cyprès, lavandin et clou de girofle ainsi que de la vitamine E.

En résumé, pour toutes celles qui recherchent des soins cocooning et naturels pour cet automne, PHYT’S offre quelques douceurs très réconfortantes !

visuel: page facebook de PHYT’S France

Lucia di Lammermoor à l’Opéra de Lille
La sélection du mardi : mi-figue, mi-raisin et mix de saison
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *