Beauté
Beauty Color, le premier salon dédié aux femmes noires et métissées

Beauty Color, le premier salon dédié aux femmes noires et métissées

12 décembre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

N’en déplaise à certains ministres et autres candidates en lice, toutes les citoyennes ne sont pas blanches. En revanche, toutes les femmes sont à la recherche d’un visage qui a l’air reposé malgré des heures de transports et des cheveux toujours beaux faisant fi de la pollution ! Pour répondre aux besoins spécifiques des femmes noires et métissées, BRG EXPO, lance BEAUTY COLOR, le premier salon de la beauté qui leur est consacrées.

Il réunira les professionnels de la beauté, de la cosmétique, de la coiffure et du bien-être à la Halle Freyssinet de Paris du 14 au 19 décembre 2011. C’est pour permettre à ces femmes aux cheveux crépus, frisés, ondulés, bouclés, et aux peaux colorées, de trouver les produits qui sublimeront leurs beautés qu’est lancé ce premier salon de la beauté noire et métissée.

Entre 120 et 150 professionnels de France et de l’étranger seront présents pour un programme diversifié : ateliers de maquillage et de coiffure, conférences autour de la beauté noire et métissée, défilés, animations surprises, espace bio et produits naturels, etc. Un événement certain d’attirer les accros de la beauté, toujours friands d’innovation en ce qui concerne les produits de beauté et de mode.

Trouvez enfin le blush qui correspond à votre carnation !

Gagnez 10 x 2 invitations pour la soirée French Kitchen du 23 décembre au Showcase !
Zappez Aladdin et (re)découvrez Le voleur de Bagdad !
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *