Théâtre
Réservez vos places pour la reprise des idoles de Christophe Honoré

Réservez vos places pour la reprise des idoles de Christophe Honoré

29 janvier 2020 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Notre pièce coup de cœur et coup de poing de 2019 revient à l’Odeon du 12 au 26 juin et la bonne nouvelle est tombée : les réservations sont ouvertes.

Tuer le père, casser les idoles. L’acte est biblique, quasi mythologique. Ce que Christophe Honoré propose depuis 2018 à Vidy puis en province et en 2019 à Paris, à l’Odéon, c’est de défier les ordres. Faire parler les morts, ses morts, ses artistes, tous morts du Sida. Les faire rire, les faire jouir encore. Honoré défie le temps et les dieux, et signe un absolu chef-d’oeuvre.

La grande nouvelle est que ces fantômes très attachants reviennent cet été. Ne les manquez pas, ils risqueraient de mourir pour de vrai.

Pour réserver c’est ici

Visuel : ©Jean Louis Fernandez

Un conte de Noël : huis clos vénéneux à l’Odéon
Bruxelles : BD américaine & super-héros au Musée Juif de Belgique
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *