Performance
Soirée samba à la Bellevilloise

Soirée samba à la Bellevilloise

01 septembre 2015 | PAR Elodie Schwartz

Avis aux amateurs et professionnels de la danse. Le vendredi 11 septembre prochain, la Grrrrande Prairie de la Bellevilloise organise une soirée Livre Unplugged spécial Samba. Au programme : des classiques et une ambiance de folie…

Afin de fêter la fin de l’été en beauté, la Grrrrande Prairie de la Bellevilloise organise, le 11 septembre prochain, un événement aussi exotique que sensuel : une soirée Livre Unplugged spécial samba.

De 20h à 22h, la chanteuse Mathilde Honigman et son groupe Cidade Luz livreront un show à la brésilienne en interprétant les grands classiques de l’histoire de la samba.

Au micro, le spécialiste Jean-Paul Delfino, lauréat de nombreux prix littéraires pour ses romans et essais sur le Brésil dont « 12, rue Carioca », « Saudade » et « Couleurs Brasil » (Editions Le Passage), racontera au public l’histoire de ce symbole culte du Brésil. Un événement à ne pas rater !

Rendez-vous vendredi 11 septembre 2015, de 20h à 22h, dans la Grrrrrande Prairie de La Bellevilloise à Ménilmontant (19-21 rue Boyer 75020) à partir de 20h. Entrée libre, gratuite, sans réservation. Plus d’infos

Visuel : © Soirées Livre Unplugged

Agenda Classique de la semaine du 31 août
« Ex-vita » tomes 1 et 2
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture