Musique

Soirée We Are One au Batofar

08 octobre 2012 | PAR Jerome Gros

Le mercredi 10 octobre, la batofar accueille pour la première fois la soirée We Are One, qui se déroulera de 23h30 à 6h avec la présence de grands DJs des mouvements reggae, électro et dubstep.

Pour à peine 5€, les participants pourront apprécier plusieurs styles de musique pour cette nouvelle édition de la soirée « We Are One », qui se déroulera donc au Batofar. Les gens pourront profiter de la terrasse et de son ambiance reggae, hip-hop, soul dès 18h.

Ce sera Roots Access, de Radio Mille Pattes, qui se chargera de la partie reggae en nous offrant une sélection allant du roots au plus récent.

Le DJ reggae hip-hop MC Lox, aka Da reggae Don, que toutelaculture avait rencontré en mars 2011, sera présent pour enflammer la salle. Le DJ a parcouru tous les styles, du reggae au dub, de la jungle au drum’n’bass, en passant par le dubstep.

KutMe est un DJ qui a signé chez Conscience Collective. Il commence à mixer dans les free-partys dans les années 2000. Tourné vers la musique électronique depuis toujours, il compose de l’électro depuis quelques années, dans la veine de Boys Noise.

Josy FullVibes est une grande dame du monde de la musique. Elle débute dans les années 70 en suivant la vague funk psychédélique. A la fin des années 80, elle découvre la vague techno et y trouve une nouvelle passion. Elle organise alors de nombreux événements, et décide d’apprendre à mixer. En 1992, elle découvre le sound system Spiral Tribe qu’elle rejoint. Très active sur la toile, elle a également lancé un site internet et une webradio.

Maat Dubstep est un DJ résident des parties « the lord of Dubstep » au Redlight ; il produit également des beats pour des rappeurs.

Pour 5€ seulement, la soirée We Are One sera l’occasion de bouger toute la nuit sous des rythmes endiablés.

Le Cercle de l’art moderne au Musée du Luxembourg, l’audace de la profondeur
Gagnez deux cocktails lors de la soirée Zazourama à l’Alcazar le 16/10
Jerome Gros

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *