
Schoolin’Life, le nouveau single très intelligent de Beyoncé
Et un de plus ! Après « Run The World Girls » et « Best Thing I Never Had », Beyoncé sort un nouveau single de son album “4” bientôt disponible dans les bacs. Histoire de nous faire patienter. Enfin pour ceux qui s’impatientent…
L’actu de Beyoncé est bien remplie ces jours-ci. L’ex Destiny’s Child après s’être produite à Nice, Lille et Amnéville, chantera la semaine prochaine durant l’émission X-Factor. La star, qui fait sa promo en France, essaye de faire le buzz autour de la sortie de son prochain album. Sur le plateau d’American Idol, la chanteuse a interprété de façon inédite un autre titre intitulé « 1+1 ». Alors, qu’en est-il de « Schoolin’Life » ? Une chanson avec une rythmique ringarde sortie tout droit des années 90, sans la touche remix’ rétro sympa, des paroles franchement débiles (merci la VO de nous permettre de ne pas être pollués par la compréhension des Lyrics) et une mélodie même pas entêtante. Alors que Beyoncé Knowles nous avait sympathiquement impressionnés avec son « Run The World Girls », Girl Power à fond, ce dernier extrait de l’album est franchement décevant. En attendant les autres titres donc, et en espérant que Beyoncé arrivera à nous faire danser au camping cet été, et pas seulement sur la playlist « années 2000 » avec “Crazy in Love” !
(c) visuel : stupiddope.com, yourmusicmyworld.com
Articles liés
3 thoughts on “Schoolin’Life, le nouveau single très intelligent de Beyoncé”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Angie
Vous ne semblez pas très renseigné…ce n’est pas du tout son prochain single. Schoolin’ life fait partie de la version deluxe exclusive de l’album 4. Le nouveau single est Best thing I never had…
Avant de critiquer faudrait se renseigner…
itgirl
je ne vois pas en quoi les paroles sont débiles !!!!!!! elles sont plutot bonnes je trouve
maintenant je trouve que sa voix assez moderne et en même temps trés representative des années aretha et etta ! donne tout ce qu’il faut pour ramener un + a ce son assez ancien donc bonne chanson
Fifi
Je ne sais pas où vous tirez vos informations mais il serait bon de les revoir avec plus d’attention ! Tout à fait d’accord avec toi itgirl, les paroles ne sont pas du tout “débiles” ! Je trouve que les critiques sont vraiment trop dures avec elle. Surtout qu’elle s’essaye à autre chose et n’est pas tombée dans la vague electro contrairement à tant d’autres. Je ne comprends pas, pourquoi un portrait si satirique ? Son album est, certes, moins dansant que “I am… Sasha Fierce” et “B’Day” mais il reste tout aussi intéressant.