Musique

Réservez vite vos places pour le prochain concert de Joe Cocker au Zénith de Paris

28 juin 2010 | PAR Cecile David

Le 10 octobre 2010, le Zénith de Paris crée l’événement. Après trois ans d’absence en terres gauloises, Joe Cocker remonte sur Paname.

La légende du rock international s’imposera sur la scène parisienne pour un concert exceptionnel au court duquel le crooner reprendra ses tubes et présentera au public les titres extraits de son album « Hard Knocks », attendu prochainement. Joe Cocker est une légende vivante qui malgré un passage à vide au début des années 70 a su reprendre du poil de la bête en enchaînant les tubes dans les années 80 et 90. « You are So Beautiful », « You Can Leave Your Hat On »… Que de succès, sans parler du mythique « With a Little Help from My Friend », reprise du fameux titres des Beatles qu’il propose en 1968. Un an plus tard il fait partie de ceux qui ont enflammé Woodstock, le festival de rock légendaire, devenu « the » référence. A 66 ans, le survivant british en demande encore. Avant de quitter l’hexagone, il devrait faire une halte à l’automne prochain à Marseille et à Toulouse. Pour les plus impatients, vous pourrez retrouvez sa voix rocailleuse au festival jazz de Viennes, le 1er juillet.

Joe Cocker au Zénith de Paris, le 10 octobre 2010 à partir de 20 heures, Parc de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019-Paris. Métro Porte de Pantin ou Porte de la Villette.
Tarifs : de 46 à 32 euros. Les réservations sont ouvertes depuis le 18 juin, ne perdez pas de temps !

Infos pratiques

La mairie du 3ème anime vos soirs d’été
L’iPhone 4, objet de toutes les convoitises
Cecile David

One thought on “Réservez vite vos places pour le prochain concert de Joe Cocker au Zénith de Paris”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture