Medias

L’iPhone 4, objet de toutes les convoitises

28 juin 2010 | PAR Cecile David

La presse vous l’a dit, redit et martelé (nous aussi ici, ici et ici), l’iPhone 4 débarque sur terre le 24 juin prochain. A J-3 de l’événement, la rupture de stock pointe le bout de son nez.

La génération high-tech se rue sur les sites et dans les boutiques pour réserver le bébé d’Apple. A l’étranger, certains vont même jusqu’à camper devant les sites pour être sûr d’être les premiers à posséder le précieux (voir vidéo). Il faut dire que l’iPhone 4ème génération en a dans le ventre. Sa mémoire vive s’élève à 512 M0, un record lorsqu’on le compare à l’iPad (256 Mo). En outre, l’autonomie de l’outil conçu par Steve Jobs est 40% supérieure à son ancêtre. Les utilisateurs pourront gérer plus facilement leur courrier électronique, acheter des iBooks et les lire sur écran. Les petits plus futiles qui attirent : se servir de plusieurs applications en simultané et pouvoir communiquer via FaceTime, l’outil de visiophonie qui fait rêver. A noter : IOS4 sera compatible avec l’iPhone 3 G et téléchargeable sur itunes.

Infos pratiques

Réservez vite vos places pour le prochain concert de Joe Cocker au Zénith de Paris
Impatience : les premiers pas de jeunes troupes en direct de l’Odéon
Cecile David

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture