Pop / Rock
Les Cults annoncent la sortie d’un nouvel album en octobre

Les Cults annoncent la sortie d’un nouvel album en octobre

30 juillet 2013 | PAR Bastien Stisi

cults_static_news2Révélation indie pop étasunienne de l’année 2010, les Cults viennent d’officialiser, après la parution d’un superbe premier album éponyme et après de longs mois de mutisme, la sortie d’un second album à l’automne 2013.

Static, le second album du duo new yorkais mi-fille, mi-garçon, mi-pop, mi-rock, sortira le 16 octobre chez Columbia Records, et sera placé sous le mixage expert et conjoint de Shane Stoneback, qui avait déjà travaillé sur le premier album, et surtout sous celui du mastodonte Ben Allen, que l’on a notamment récemment vu produire Animal Collective, Youth Lagoon ou encore Washed Out.

Une équipe de choc pour épauler Madeline Follin et Brian Oblivion, que l’on avait découverts il y a trois années via une flopée de tubes pop légers et intelligents (« Go Outside », « You Know What I Mean », « Abducted »…), et un premier teaser officiel (et très court !) contenant des effluves sonores de morceaux à venir…

Visuel : (c) pochette de Static de Cults

Les Crystal Fighters en concert le 29 août…dans une grotte du pays Basque !
Dries Van Noten s’exposera aux Arts Décoratifs
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture