Pop / Rock
Le docu-concert « Springsteen & I » projeté en simultané dans toute l’Europe le 22 juillet

Le docu-concert « Springsteen & I » projeté en simultané dans toute l’Europe le 22 juillet

09 juillet 2013 | PAR Yaël Hirsch

Produit par Ridley Scott Associates & Mr Wolf, ce documentaire musical exceptionnel sur Bruce Springsteen sera projeté la seule date du 22 juillet dans de nombreux cinémas d’Europe.

sprinsgteen afficheCelui que les fans appellent « The Boss » a passé la soixantaine mais sait toujours mettre les foules en ébullition, l’homme aux 120 millions de disques vendus et aux 20 grammy awards a encore enflammé le stade de France, le 29 juin dernier…
Le film « Springsteen & I » retrace les scènes les plus légendaires de l’artiste, laisse parler ses fans (qui ont envoyé des milliers de photos et vidéos pour constituer l’affiche et participer au film). Les spectateurs pourront aussi décou­vrir 30 minutes de Bruce Springsteen Paul McCartney à Hyde Park en 2012.

Toute les infos de programmation et de participation des fans sur le site dédié au film « Springsteen and I« .

La nuit du Ramadan à l’Hôtel de Ville le 21 juillet
[Avignon] D’après une histoire vraie, le génie de Christian Rizzo réinvente les danses traditionnelles
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture