Musique

Nosfell organise une soirée spéciale pour le Japon lundi 20 juin au Café de la Danse

08 mai 2011 | PAR Francois-Xavier Delaby

 

Attaché au Japon depuis longtemps, pour y avoir vécu plusieurs années, finissant notamment sa tournée de 2009 avec deux dates au Pays du Soleil Levant, Nosfell a décidé d’organiser une soirée où la totalité des bénéfices sera reversée, via la Croix Rouge, afin d’aider les victimes du tremblement de terre survenu il y a plusieurs semaines. L’occasion pour beaucoup d’effectuer une BA en venant découvrir ou redécouvrir l’univers du chanteur qui pour l’occasion invite sa bande de potes.

Autant vous dire que nous sommes plutôt emballés à l’idée de voir tout ce joli monde débarquer au Café de la Danse pour une même soirée :

  • Nosfell et ses fidèles accompagnateurs Pierre Lebourgeois et Orkhan Murat
  • Loïc Lantoine et François Pierron
  • Gaspar Claus
  • Barbara Carlotti
  • La Grande Sophie
  • Viva and the Diva (cf. notre chronique), qui après leur passage au Printemps de Bourges, interprétera son premier EP qui traîne encore en haut de la pile de nos disques de début d’année
  • Hindi Zahra, dont le premier album, Handmade, figurait dans notre sélection des meilleurs disques de 2010
  • Les Maisons Maquets de notre cher Phil Reptil seront également de la partie, et ça c’est bien!
  • Daniel Darc,  déjà présent sur un des titres du dernier album de Nosfell,   » La Romance des cruels »

Rien que ça !

v

Infos pratiques

Metal : Katatonia à l’Alhambra le 8 mai
4 places de cinéma pour le film « Juste entre nous »
Francois-Xavier Delaby

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture