Musique
Milos et sa guitare au Café de la Danse le 7 juillet – gagnez vos places

Milos et sa guitare au Café de la Danse le 7 juillet – gagnez vos places

06 juillet 2011 | PAR Yaël Hirsch

Son premier album « Mediterraneo » est sorti le 13 juin chez Deutsche Grammophon, il y joue en virtuose du Albéniz, du Tárrega et même du Mikis Theodorakis. Le virtuose du violon aux influences multiples est sur la scène du Café de la Danse, jeudi 7 juillet et ne repassera pas à Paris avant le 19 mars 2012 au Théâtre des Champs-Elysées.

Attention! gagnez vos places pour Miloš demain soir : pour ce faire, il suffit d’ajouter un commentaire sur l’artiste sur le mur de la fanpage de toutelaculture. A 17h, demain, jeudi 7 juillet, les 5 participants ayant eu le plus de like sur leurs commentaires obtiendront une invitation pour 2 personnes au concert du soir au café de la Danse!

Né au Montenegro, Miloš Karadagli est un petit génie de la guitare reconnu comme tel dans son pays depuis l’âge de 11 ans. Formé entres autres à la Royal Academy of Music de Londres, il propose avec « Mediterraneo » un tour de notre mer à tous, par la musique. De l’italien Carlo Domeniconi au grec Mikis Theodoraki, en passant bien sûr par les espagnols Francisco Albéniz et Isaac Tárrega, Miloš a traduit de nombreuses pièces pour piano à la guitare pour faire voyager son public.

Demain soir, le programme sera :
Villa Lobos: Prelude no. 1
Albeniz: Asturias and Granados
Bach: Prelude and Fugue BWV 997
Granados: Danza no. 5 and no. 2
Domeniconi: Koyunbaba

 

Site officiel.

Photos : Olaf Heine/ DG

Infos pratiques

Le Festival de la Foire aux vins d’Alsace du 5 au 15 août 2011
La justice met Dukan K.O. face à Cohen dans le combat des régimes
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *