
Milos et sa guitare au Café de la Danse le 7 juillet – gagnez vos places
Son premier album “Mediterraneo” est sorti le 13 juin chez Deutsche Grammophon, il y joue en virtuose du Albéniz, du Tárrega et même du Mikis Theodorakis. Le virtuose du violon aux influences multiples est sur la scène du Café de la Danse, jeudi 7 juillet et ne repassera pas à Paris avant le 19 mars 2012 au Théâtre des Champs-Elysées.
Attention! gagnez vos places pour Miloš demain soir : pour ce faire, il suffit d’ajouter un commentaire sur l’artiste sur le mur de la fanpage de toutelaculture. A 17h, demain, jeudi 7 juillet, les 5 participants ayant eu le plus de like sur leurs commentaires obtiendront une invitation pour 2 personnes au concert du soir au café de la Danse!
Né au Montenegro, Miloš Karadagli est un petit génie de la guitare reconnu comme tel dans son pays depuis l’âge de 11 ans. Formé entres autres à la Royal Academy of Music de Londres, il propose avec “Mediterraneo” un tour de notre mer à tous, par la musique. De l’italien Carlo Domeniconi au grec Mikis Theodoraki, en passant bien sûr par les espagnols Francisco Albéniz et Isaac Tárrega, Miloš a traduit de nombreuses pièces pour piano à la guitare pour faire voyager son public.
Demain soir, le programme sera :
Villa Lobos: Prelude no. 1
Albeniz: Asturias and Granados
Bach: Prelude and Fugue BWV 997
Granados: Danza no. 5 and no. 2
Domeniconi: Koyunbaba
Photos : Olaf Heine/ DG