Musique

Lento, un nouvel album pour Youn Sun Nah le 12 mars

Lento, un nouvel album pour Youn Sun Nah le 12 mars

17 janvier 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Elle est la diva du jazz.  Révélée au public après le succès gigantesque de « Same Girl » en 2010, la chanteuse sud-coréenne Youn Sun Nah est depuis devenue une icône du jazz. Belle nouvelle, un nouvel album,   « Lento »  sortira  le 12 mars 2013.

Youn Sun Nah semble emprunter ses scats à Bobby Mac Ferry et elle sait s’entourer de musiciens géniaux, le guitariste Ulf Wakenius, l’accordéoniste Vincent Peirani et le contrebassiste Simon Tailleu. Bien accompagnée la belle déploie sa voix de l’aigü au grave, de la douceur à la puissance, projetant les sons avec une force infinie. C’est la même belle équipe qui se rassemble pour Lento.

A noter, le 25 mars, un concert au Théâtre du Châtelet.

 

Django, le western qui a inspiré Tarantino, en salles le 23 janvier
La cinémathèque met Pialat à l’honneur
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Lento, un nouvel album pour Youn Sun Nah le 12 mars”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *