Musique

Lady Gaga et David Bowie ensemble pour un titre ?

17 août 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Depuis ce week-end, les rumeurs ne cessent de croitre au sein de la toile sur une possible participation du chanteur britannique dans le prochain album de la nouvelle Madonna prévu pour 2011.

En effet, il semblerait que les deux stars aient enregistré une chanson intitulée selon les gossips  Vinyl en Australie. Dans un document publié sur Max’s Kansascity, on apprend que l’interprète de Ziggy Stardust jouerait de la guitare et chanterait aux côtés de la Lady mais aussi les prochains titres de Gaga nommés Born This Way, Far From Me, You and I, Someone Save Me Tonight, Scream Loud et Hooker on a Church Corner.

Si la rumeur est confirmée, les deux icônes chantant sur une même mélodie pourraient largement se hisser au sommet des hit parade pour cette année 2011. En attendant la sortie de ce futur disque de platine, les fans pourront voir leur idole lors de deux concerts à Bercy le 22 et 23 octobre prochain dans le cadre de son Monster Ball Tour.

Rooney Mara au sein de l’adaptation de Millénium
Michael Douglas souffre d’un cancer
Tristan Karache-Prudent

2 thoughts on “Lady Gaga et David Bowie ensemble pour un titre ?”

Commentaire(s)

  • Passagère

    Mon Dieu quelle horreur ! Bowie et dame caca en duo ! Je n’ai jamais prié de ma vie…mais je vais le faire pour la circonstance ! Dieu tout puissant, faites que pareille chose n’advienne jamais…JAMAIS ! Mon pauvre Bowie !

    août 17, 2010 at 17 h 52 min
  • Alors c’était choquant mais je ne pense pas que David Bowie collabore avec cette femme degueulasse. Elle ne peut ni chanter ni s’habiller…

    août 24, 2010 at 9 h 11 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *