
Kanye West : son 7ème album retransmis en salles !
Yeezuz vient d’annoncer la sortie de son 7ème album intitulé : WAVES. À cette occasion le 11 février prochain, il donne un méga show outre-Atlantique. Promotion béton oblige, l’évènement va être retransmis en direct dans différentes salles de cinéma à Paris. Merci qui ?
C’est à l’occasion de l’arrivée de la Fashion-Week masculine de New York la semaine prochaine, que le rappeur – également créateur de mode– va présenter en intégralité live, son dernier album très attendu. Au menu comme toile de fond, le Madison Square Garden et une scénographie signée : Vanessa Beecroft. Il s’agit d’une artiste plasticienne dont les performances inédites ont déjà été vues sur certains des défilés de la marque « Yeezy » de Mr West.
Le show s’annonce donc déjà comme l’événement musical de la rentrée. Pour plus d’informations et pour trouver les listes des différents cinémas qui participent à cet évènement, rendez-vous sur Pathé live. Réservations obligatoires, début des festivités jeudi en 11 à partir de 22H.
Visuels @ capture d’écran.