Musique

Justin Bieber en showcase surprise le 30 novembre

08 novembre 2010 | PAR Mikaël Faujour

Après avoir remporté hier deux récompenses aux European MTV Awards, l’idole des jeunes à la mèche rabattue, Justin Bieber sera de passage en France le 30 novembre à Paris. Il s’agira d’un concert privé et sur invitations, organisé par Universal Mobile à l’occasion de la sortie de la nouvelle édition de My Worlds – The Collection, le 22 novembre. Le lieu n’est pas encore déterminé et seuls seront informés les lauréats du concours organisé sur www.universalmobile.fr. Universal Mobile a déjà reçu de nombreuses vedettes, comme Lady Gaga, Enrique Iglesias ou 50 Cent.

Infos pratiques

Lulu femme de désir illumine le Théâtre de la Colline
Tété : des places pour le Zénith à gagner
Mikaël Faujour

8 thoughts on “Justin Bieber en showcase surprise le 30 novembre”

Commentaire(s)

  • Bonjour, je suis au lycée j’ai 15 ans et j’adore Justin Bieber–> mon idole!! J’ai donc joué à tout les concours proposé et n’a jamais gagné! Si par hasard vous pourriez m’aider a en avoir ce serai SUPER COOL! Je vous en suplie j’ai tout essayé tout échoué! :'( s’il vous plaît!!
    En attente d’une réponse, Rebecca. :)
    Ps: merci d’avoir lu ;)

    novembre 21, 2010 at 18 h 55 min
  • Bonjour et merci pour votre message. Peut-être ne voulez-vous pas voir le signe que Dieu, dans son immense bonté, vous adresse : cette musique est nocive. :-)

    PS – merci d’avoir souri.

    novembre 21, 2010 at 19 h 51 min
  • FaFa

    1 Aucune musique n’est nocive.
    2 Dieu dans son immense bonté a donné 3 AMA a JUSTIN BIEBER + XXXXmillions de fans unis tout autour de la planète.

    3 Justin Bieber génère un mouvement pacifiste entier autour de l’Amour.
    Il chante, il danse , il souri, il transmet la fête et en + il est mignon.

    Bizzard! quand il y a quelque chose de simplement bien ça attire toujours le besoin de destruction chez certain humain…

    ViVe les BELIEBERS ♥☮

    novembre 23, 2010 at 1 h 42 min
  • 1. FaFa, si vous considérez qu’aucune musique n’est nocive, essayez donc ceci :

    2. Dieu agité comme un talisman pour justifier tout est rien est, peu ou prou, un blasphème. (Ah? J’ai blasphémé le premier? Ouais mais c’était pour de faux, et Dieu approuvera à coup sûr car il a de l’humour et donc il aime pas les talibans ni les éditorialistes du Point.) Sans déconner, vous me faites imaginer un Dieu michélangélesque qui descendrait sur la diabolique scène des MTV Awards pour couronner du bout du doigt Justin Bieber d’un nimbe. Saint Justin. Merci pour cette porte sur le comique que vous m’avez entr’ouverte.

    3. Justin Bieber génère des dollars. C’est tout.

    Mais mon sarcasme a moins à voir avec la destruction qu’avec la mise en valeur de sa vanité. Vous savez, cher ami, ce truc dont parle l’Ecclésiaste…

    Vive saint Justin ! (A quand une cathédrale, d’ailleurs?)

    novembre 23, 2010 at 18 h 16 min
  • Re! ^^ bon on dirais que j’ai rater un super débat! Je vais le casser en vous disant en vous redisant, a vous les personnes n’aimant pas JB, chacun a le droit d’aimer ce qu’il veut, après c’est juger la personne en elle-même et non pas ne pas l’aimer juste parce qu’elle aime quelqu’un que vous vous ne supportez pas! ;) bon en tout cas je cherche toujours des places pour le concert de cette jeune star qui m’occupe les pensées! ;) haha

    novembre 23, 2010 at 20 h 16 min
  • Allez, Ugene, je vous taquinais seulement, mon petit. :-)
    Suis néanmoins curieux de savoir ce qui plaît chez le jeunot à la mèche.

    novembre 23, 2010 at 22 h 27 min
  • Et bien une adolescente de mon âge aime ce genre de jeune star la et la plupart parce qu’il a notre age. Il a « son » style avec sa très populaire mèche et le mouvement qui va avec (haha). Son humour et son comportement encore d’enfant même si il sait très bien séduire une fille (son sourire l’aide beaucoup :P). On aimait beaucoup sa petite taille le fait qu’il ressemble a un gamin et j’ai remarqué que ca ne plaît pas a tout le monde que Justin mue, qu’il grandi etc… J’avourai que je regrette les années ou kesha, katy perry se moquait de lui parce qu’il avait l’air d’un « bébé » J’aimais bien moi. Voilà… Alors?… Vous n’avez pas de places? :/ j’en rêverais! Si seulement vous pouviez… :)

    novembre 23, 2010 at 23 h 45 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *