Musique

Gagnez 5×2 places pour la soirée Carl Cox au Showcase le 15 mai

12 mai 2010 | PAR Yaël Hirsch

Le DJ britannique, célébre pour son mélange explosif des genres (techno, trance, D3) et longtemps résident au Space d’Ibiza utilisera ses trois platines fétiches pour faire danser le Showcase, samedi 15 mai.

Orfèvre de splatines depuis le début des années 1990, Carl Cox est entére dans le panthéon de la musique techno avec la compilation F.A.C.T. (1995, React). DJ international, toujours en tournée (actuellement « The revolution continues ») et capable de remplir des clubs de milliers de danseurs, Carl Cox fait aussi un programme radio diffusé dans 24 pays et réunissant plus de 4 millions d’auditeur. Ce monstre des platines investit le superbe au Showcase, sous le pont Alexandre III, Samedi 15 mai. Vous pouvez réservez vos places sur digitick.

Et vous pouvez gagner vos places pour Carl Cox.

Pour ce faire, il suffit de poster « I LOVE CARL COX + www.laboiteasorties.com  » sur le wall du Showcase. Les 5 premiers à le faire gagneront chacun 2 places.


« Carl Cox », The revolution continues au Showcase, samedi 15 mai, à partir de 23h, sous le Pont Alexandre III,  Rive droite, entrée devant le Grand Palais, Paris 8e, m° Champs-Elysées Clemenceau ou Invalides, 25 euros.

Infos pratiques

Que faire du 104 ?
« En mai, fais ce qu’il te plaît ! » au musée Bourdelle
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *