Musique

Festival TGV GéNéRIQ : Live is Fun !

13 décembre 2010 | PAR Sonia Ingrachen


 

Le festival TGV GéNéRIQ aura lieu du  12 au 19 décembre 2010 au sein de l’espace métropolitain Rhin-Rhône. Pour cette quatrième édition le festival GéNéRIQ devient TGV GéNéRIQ pour promouvoir la future Ligne à Grande Vitesse Rhin-Rhône.

Une centaine de concerts sont prévus pour l’occasion dans plus de onze villes situées sur la ligne. De Dijon à Freiburg en passant par Belfort, Besançon ou Mulhouse, de nombreux bars et salles de la région ouvrent leur porte pour accueillir cet événement musical : le Noumatrouff à Mulhouse, les Eurockéennes et la Poudrière à Belfort, la Vapeur à Dijon, les futures salles du Moloco à Audincourt et de La Rodia à Besançon. A cela s’ajoutent des représentations dans des lieux plus intimes ou atypiques (bureaux, appartements, chappelle, bibliothèque…).
Du rock, du folk, de l’éléctro et du Hip Hop, il y en aura pour tous les goûts (des concerts aux soirées Dancefloor) et pour tous les âges (des concerts pour les enfants).
Cet événement incoutournable de la scène musicale verra se produire un nombre incroyables d’artistes : Moriarty, Gaëtan Roussel, Cocoon,Florent Marchet, A place to Bury Strangers, Monarchy, King Charles, The Hillbilly Moon Explosion, Syd Matters, Crazy B, Cascadeur, Medi, Barcella, Jessie, Jamaïca, Bomba Estero, DJ Mehdi, The Toxic Avenger, The Teenage Bad Girl, Ninjasonik, Yulès, Slide, Venus, the bewitched hand, Das Racist…et encore bien d’autres.

Pour consulter le programme du festival, rendez-vous sur www.generiq-festival.com/

Festival TGV GéNéRIQ du 12 au 19 décembre.


TGV GéNéRiQ 2010 – Teaser

Taylor Momsen: un clip censuré
Exposition « Bulgari 125 ans de magnificence italienne », au Grand Palais
Sonia Ingrachen

One thought on “Festival TGV GéNéRIQ : Live is Fun !”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *