People

Taylor Momsen: un clip censuré

13 décembre 2010 | PAR La Rédaction

La provocante Taylor Momsen qui s’était déjà fait remarquer lors d’un concert en montrant ses seins au public, vient de révéler que son clip « Make me wanna die » avait été censuré.
En effet, l’actrice de Gossip Girl, égérie pour Galliano et chanteuse dans le groupe rock the Pretty Reckless, aurait dû apparaître nue dans son clip s’il n’avait pas été censuré : “Ça a été retardé pendant longtemps parce que j’avais 16 ans quand nous n’avons tourné. Nous n’avons pas pu le sortir parce qu’en fait, j’apparais nue dans le clip (…) C’est une chanson tellement compliquée, et le clip reflète vraiment la chanson, dans le sens où je meurs pour cette personne. L’idée, c’est que si tu ne fais pas quelque chose qui te rend heureux, tu travailles dans la possession et dans la merde, tu meurs en quelque sorte. Alors quand je me déshabille, j’enlève mes possessions matérielles. Et il pleut, parce que ça rend mieux”.
L’actrice était la semaine dernière à Paris pour la promotion de son album « Light me up », elle a donné un concert unique à la maroquinerie le 9 décembre.

Marc Jacobs déshabille Marisa Miller, contre le cancer de la peau
Festival TGV GéNéRIQ : Live is Fun !
La Rédaction

One thought on “Taylor Momsen: un clip censuré”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture