People

Taylor Momsen: un clip censuré

13 décembre 2010 | PAR La Rédaction

La provocante Taylor Momsen qui s’était déjà fait remarquer lors d’un concert en montrant ses seins au public, vient de révéler que son clip « Make me wanna die » avait été censuré.
En effet, l’actrice de Gossip Girl, égérie pour Galliano et chanteuse dans le groupe rock the Pretty Reckless, aurait dû apparaître nue dans son clip s’il n’avait pas été censuré : “Ça a été retardé pendant longtemps parce que j’avais 16 ans quand nous n’avons tourné. Nous n’avons pas pu le sortir parce qu’en fait, j’apparais nue dans le clip (…) C’est une chanson tellement compliquée, et le clip reflète vraiment la chanson, dans le sens où je meurs pour cette personne. L’idée, c’est que si tu ne fais pas quelque chose qui te rend heureux, tu travailles dans la possession et dans la merde, tu meurs en quelque sorte. Alors quand je me déshabille, j’enlève mes possessions matérielles. Et il pleut, parce que ça rend mieux”.
L’actrice était la semaine dernière à Paris pour la promotion de son album « Light me up », elle a donné un concert unique à la maroquinerie le 9 décembre.

Marc Jacobs déshabille Marisa Miller, contre le cancer de la peau
Festival TGV GéNéRIQ : Live is Fun !
La Rédaction

One thought on “Taylor Momsen: un clip censuré”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *