Musique

Festival Musik’elles le 25 et 26 septembre

02 septembre 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Fin septembre, ce festival mettant à l’honneur les femmes entame sa 6ème édition. Cet évènement se déroule en Seine et Marne sur la scène Tauziet à Meaux. Les concerts se succèdent de 17h30 à 23h45 le samedi 25 septembre et de 16h à 22h30 le dimanche 26 septembre.

Le samedi 25 septembre, avec Renan Luce et Christophe Willem (article sur le dernier album) en tête d’affiche ce premier jour démarre en trombe. De plus, il est certain que les deux artistes nous dévoilent de nouvelles créations étant donné que la sortie du nouveau Luce sera le 17 octobre prochain. Quel sera le prochain bijou musical que ce dernier pourrait nous offrir à entendre ? Au cours de la journée il sera aussi possible de voir Nolwenn Leroy qui a su se détacher de l’étiquette de la Star’Ac ainsi que d’autres invités.

Le lendemain, les festivités continuent avec une affiche un peu plus Rock’n Roll. Les petits rockeurs de BB Brunes aux compos qu’on aime reprendre et fredonner seront présents aux côtés de l’ex chanteur de Louise Attaque avec ses nouveautés revigorantes (voir notre live report). Hormis ces deux mastodontes du rock français, il sera aussi possible d’assister au show des jolies filles de The Plasticines connus notamment pour leur participation à Gossip Girl.

Pour la programmation complète, regardez ici. Le billet pour la journée vaut 22 euros.

Infos pratiques

Festival Free Baudets du 26 août au 11 septembre
Les vernissages du Week-end
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *