Electro
Kayvon Zand sur les pas de Madonna et Lady Gaga ?

Kayvon Zand sur les pas de Madonna et Lady Gaga ?

12 août 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Un nouveau phénomène crée le buzz à grand renfort de make up. Le garçon s’appelle Kayvon Zand et cultive une attitude gay et androgynie. Dans le casque, le son est totalement inefficace mais l’aspect très travaillé de la vidéo peut supplanter la musique…

Le titre s’appelle « One Way Flight », l’image est dirigée par Mike Ruiz et le son produit par Chew Fu (Lady Gaga, Timbaland…).

En France son esthétique nous ramène aux clips ultra léchés de Mylène Farmer dans les années 80, mêlés à ceux de Madonna. Nous passons d’un salon XVIIe, poudre à l’appui à un voyage intersidéral plus futuriste.

Zand est célèbre pour ses performances dans la nuit New-Yorkaise. Il est comédien, et a fait une apparition dans le film de RuPaul en 2007, Starbooty.

One way flight a été financé via une campagne de crowdfonding de 12,000 dollars.

Visuel : (c) ABN

Nail Art de Sharmadean Reid, un petit manuel bien pratique
[Avignon Off] Le top 10 des pires affiches…
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *