Musique
DJ set de White Town au Planète Mars !

DJ set de White Town au Planète Mars !

13 mai 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Une ambiance rouge, des fusées en plastique dans des bulles, un bar circulaire et la bonne humeur d’Hakim, le patron, au centre. La planète Mars est un bar de potes à la musique éclectique où l’on se sent immédiatement chez soi. Ce soir, le programme sera Cheap drinks and great indie music avec WHITE TOWN qui prendra les commandes des platines dès 21h. Boo Radleys, Deerhoof, Cut Copy, Belle & Seb, Hello Saferide, Cats On Fire, Counterpush, dubstep, electro, hip hop and many many more!

Sur cette planète, la hausse des prix n’a pas eu lieu, les consos sont franchement pas chères, pinte à 3,5e€ et une carte de cocktails de plus en plus inventive à 4,5€ en happy hours jusqu’à 22h. Autant dire, un véritable ovni autour la Bastille.

Les gouts pointus d’Hakim se sont portés sur White Town. Le nom de ce groupe britannique à un seul membre, Jyoti Mishra ne vous parle peut être pas. White Town est essentiellement connu pour le tubbesque Your Woman. On se souvient du clip en noir et blanc aux allures d’un films années vingt et de cette jolie ritournelle. Toujours pas? Et bien écoutez maintenant!

Jennifer Cardini, sept heures de mix, ce soir, au Point Ephémère
Roland-Garros sur le toit des Galeries Lafayette
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture