Classique
L’agenda classique de la semaine du 18 août

L’agenda classique de la semaine du 18 août

18 août 2020 | PAR Yaël Hirsch

Cette semaine, direction Salzbourg, Lucerne et La Rocque pour écouter de la musique classique…

Jeudi 20 août, c’est une des dernières journées de piano à La Rocque, avec à 17:00 Nathanaël Gouin, et à 21:00 un programme Beethoven avec David Grimal, Anne Gastinel et Pierre Cassard. Informations.

Vendredi 21 août, lors de ses 10 jours  actifs sous le titre parlant « Life is live » le mythique Festival de Lucerne reçoit la nouvelle directrice de l‘Opéra de Monte-Carlo, Cecilia Bartoli,  avec les Musicien du Prince Monaco pour un récital forcément flamboyant. Informations.

Samedi 22 août, le Wiener Philharmoniker dirigé Christian Thielemann avec la Mezzo-soprano Elina Garanca propose au Grosses Festspielhaus de Salzbourg un programme Wagner – Bruckner. Informations.

 

visuel : (c) Alain Hanel / OMC (2018)

Kessel enrichit la collection de « La Pléiade »
« Radical » : La passion politique dans la France d’aujourd’hui par Tom Connan
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *