Musique
Alex Gopher, Axel le Baron, Blamma! Blamma! et Juveniles remixent The Popopopops

Alex Gopher, Axel le Baron, Blamma! Blamma! et Juveniles remixent The Popopopops

10 octobre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le 15 octobre, les rennais qui se cachent sous le nom de leur groupe  The Popopopops sortiront  un EP intitulé « My Mind Is Old (Remixes) »

Il s’agit donc d’un Maxi comme on disait quand on était jeunes de ce titre  considéré comme le tube de ce jeune groupe, heureux gagnants du concours CQDD des Inrocks en 2009. Trois ans plus tard, ils ont tous 20 ans ou à peu près et sont déjà remixés par les plus grands alors même qu’ils n’ont pas encore sorti leur album. Cet EP est donc un avant-gout.

L’occasion rêvée de prendre des nouvelles du talentueux Alex Gopher adepte de la french touch, mais aussi d’Axel le Baron, Blamma! Blamma! et Juveniles. Il faut encore patienter cinq petit jours pour pouvoir se procurer la bête mais nous, pour vous, on a déjà le clip du titre original :

 

La cavalcade des heures d’Yvan Noé sort en Dvd
La collection d’art Henri-Georges Clouzot mise aux enchères
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *