![[Chronique] “Go l’escargot go!” d’Elena et Jan Kroell](https://toutelaculture.com/wp-content/uploads/2014/04/Go-escargot-go-broché-Elena-Kroell-Jan-Kroell-Livre-Fnac.com_-783x499.png)
[Chronique] “Go l’escargot go!” d’Elena et Jan Kroell
C’est l’histoire d’un escargot qui se prépare à sortir faire ses courses. Il roule et se déroule, c’est toute une affaire que de sortir de sa coquille!
Elena et Jan Kroell sont architectes et designers, ils imposent leur propre style dans l’aménagement, l’architecture intérieure, le mobilier et les textiles. Cet album jeunesse, leur tout premier, célèbre la naissance de leur fils Hans en 1972 et donne une approche graphique de leur style avec cet album atypique et rigolo.
Visuel, formel et coloré, un petit livre cartonné gai, facétieux et facile à lire qui fera aimer les escargots aux enfants.
Editions du Rouergue – date de parution: 2 avril 2014 – à partir de 2 ans – 32 pages – 13,40 euros
visuels (c): Editions du Rouergue