Livres

Cahier de vacances pour adultes geeks et déviants « Ah le fameux cahier !!! »

Cahier de vacances pour adultes geeks et déviants « Ah le fameux cahier !!! »

16 juillet 2015 | PAR Sandra Bernard

Ce n’est pas la première fois que des cahiers de vacances décalés montrent le bout de leur couverture. Cette fois le Collectif 619 nous propose du « Geekement » lourd dans les éditions Ankama.

[rating=5]

Si vous êtes un Geek en vacance avec votre famille ou vos amis. Que vos journées sur la plage se prédestinent à regarder tout autour de vous à la recherche du/de « la précieuse » en mode chasseur… Ou si vous avez juste envie d’un livre de vacances, pour ravir vos journées farniente, sans maths, ni grammaire qui vous grilleraient davantage le cerveau… Ce livre est fait pour vous !

Au programme, une bonne dose de culture Geek, avec un zest de recette ou d’info rouge écarlate distrayantes, des quizz hyper dark très orientés autour de la mort, des énigmes hilarantes, des tests de personnalité, des QCMs, beaucoup de coloriages de maîtres comme Florent Maudoux pour ne citer que lui, et surtout un mode d’emploi pour draguer cet été en regardant les pieds… Tout cela réparti dans différentes rubriques allant de l’Histoire-géographie, aux sciences humaines…

Vous ne serez pas déçu du voyage, tant le nombre d’informations Geek pleut dans tous les sens pour vous faire rire ! Une bonne pioche afin se cultiver « Geekement » comme il le faut durant ces vacances ! J’emporte le mien de suite !

 Furyo

Informations pratiques :

Cahier de vacances pour adultes geeks et déviants, Editions Ankama, Collectif 619, Paru en Juin 2015, Format : 200 mm x 280 mm, Façonnage : Souple, 64 pages, Prix : 6.90 €

Visuel : © couverture de l’ouvrage

« Alexandre : l’épopée » Tome1 : début de règne
Les soirées du week-end du 17 Juillet
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *