Concours
Gagnez 10×2 places pour le festival Week-end à l’Est et la création Conditions of Being a Mortal d’Adrienn Hod

Gagnez 10×2 places pour le festival Week-end à l’Est et la création Conditions of Being a Mortal d’Adrienn Hod

13 novembre 2018 | PAR La Rédaction

Avec Toute La Culture, gagnez 10×2 places pour le festival Week-end à l’Est et la création Conditions of Being a Mortal d’Adrienn Hod, le vendredi 23 novembre à 20H à la MPAA/Saint-Germain.

Cette création de la chorégraphe Adrienn Hod est considérée comme l’une des vingt productions de danse contemporaine les plus incontournables en Europe. Une œuvre furieuse et physique portée par un turbulent quartet qui nous entraîne loin de la sourde réalité urbaine.
MPAA/ Saint-Germain : 4 rue Félibien, 75006 PARIS

Stan Lee, le papa de Spider Man, s’est éteint hier
The Other Voice, Ivo Van Hove dévoile le visage sombre de la Voix Humaine
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture