Concours
Tentez de remportez deux places pour le concert « A room of mirrors »

Tentez de remportez deux places pour le concert « A room of mirrors »

18 mars 2022 | PAR Tristan Allix

Toute la Culture à la chance de mettre en jeux 10*2 places  d’une valeur unitaire de 40 euros pour le concert « A room of mirrors » du jeudi 24 mars. Tentez votre chance et remportez un incroyable moment.

Ce qui vous attends :

Un duo de ténors ébouriffants et idéalement assortis, dans un dialogue virtuose autour de la vocalité italienne : Emiliano Gonzalez Toro et Zachary Wilder enflamment de leurs timbres racés et voluptueux les plus belles pièces du premier baroque.

Avec A room of mirrors, l’ensemble i Gemelli décline des variations subtiles autour du duo de ténors. Voix et instruments se répondent ici dans une palette de couleurs et de d’expressions richement contrastée : autant d’échos, de reflets, de jeux de symétrie et de ricochets, qui font de cette « galerie des glaces » une réjouissante ode à la gémellité.

Pour plus d’informations, visitez leur site internet.

Pour participer au concours :

Pour tenter de remporter les places mises en jeu, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous. Si vous vous abonnez à la newsletter et likez la page Facebook, vous avez deux fois plus de chances de gagner que ceux qui ne font qu’un des deux !

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 23 mars 2022  dans la matinée.

Remise des places :

Si vous êtes sélectionné, vous serez contacté par mail par nos soins pour vous annoncer l’heureuse nouvelle. Vous serez inscrit sur la liste invitation/presse. Il faudra donc donner le nom et prénom que vous avez renseigné lors de votre inscription au concours et réclamer vos places. 

Vous n’aurez alors plus qu’à profiter du spectacle !

En espérant vous écrire bientôt !

Visuel © affiche officielle

Nos conseils pour un week-end à Strasbourg, et, bien sûr, tout en culture !
Agenda du weekend 18 mars 2022
Tristan Allix

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture