Concours
Gagnez 5×2 places pour la soirée Hip-Hop à Jazz à Saint Germain de Prés le vendredi 25 mai

Gagnez 5×2 places pour la soirée Hip-Hop à Jazz à Saint Germain de Prés le vendredi 25 mai

21 mai 2012 | PAR La Rédaction

Le Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés Paris réaffirme son ouverture au large territoire musical jazz en proposant une grande soirée Hip-Hop/Jazz, rare sur Paris, présentant trois nouveaux talents : Art District, Versus et S.Mos. Nouveau lieu de concert du festival, l’UCS Music Live – Mix Montparnasse, s’ouvre à la musique live et accueillera cette soirée exceptionnelle dans un cadre spacieux et propice à la fête. Toute la culture vous offre vos places.

20:15>21:00 : ART DISTRICT

En première partie de soirée, les sept musiciens d’Art District proposeront un savoureux mélange entre héritages et musiques actuelles, allant de The Roots à Herbie Hancock. Leur nouvel album « Live in the streets » a rencontré un vif succès tant auprès des amateurs de hip-hop que des mélomanes de jazz. Avec Mister E., MC venu des États-Unis, Rhum One, virtuose du beatbox, une section cuivre aux sonorités jazz et un clavier au service du funk et de la musique classique, Art District habite la scène et transmet avec énergie sa définition du hip-hop, d’un éclectisme savamment dosé.

21:15>22h30 : VERSUS

Puis nous accueillerons les Versus. Après deux LP très réussis « Mr Blue » et « Almost noon », le groupe et ses huit musiciens sur scène (!) viennent de sortir un premier album au groove langoureux et hip-hop très funky, porté par la voix de Bruce Sherfield.

22:30>Minuit : S.MOS DJ SET

La soirée s’achèvera en beauté avec le pianiste, turntablist et beatmaker parisien S.Mos. Clavier aux côtés de Birdy Nam Nam pendant deux ans, ce brillant musicien a fait parler de lui avec la sortie de ses deux volumes « Hip Hop And Jazz Mixed Up ». S.Mos nous emportera dans d’improbables collisions jazz-rap, imprégnées de l’esprit du hip-hop des années 90 avec des grands tels que Grand Master Flash ou Ice Cube. Avec un incroyable sens du groove et du mixage, S.Mos nous offre un DJ set des plus bluffants.

 

Décès de Robin Gibb des Bee Gees
Festival du film chinois : Cher ennemi, love story et haute finance, cocktail explosif
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture