Concours
Gagnez 2×2 places pour les concerts de Kaki King, Liesa Van Der Aa et The Luyas le 26 mars au Divan du Monde

Gagnez 2×2 places pour les concerts de Kaki King, Liesa Van Der Aa et The Luyas le 26 mars au Divan du Monde

08 mars 2013 | PAR La Rédaction

Toute la Culture et le festival Les Femmes s’en mêlent vous donnent la possibilité de participer au concert de Kaki King, Liesa Van Der Aa et The Luyas le mardi 26 mars au Divan du Monde, dans le cadre de la 16ème édition du festival le plus féminin de l’hexagone !

Kaki King
Véritable révélation aux USA, guitariste hors-pair, artiste hors-norme, OVNI musical; Kaki King a notamment participé à la bande originale du film ‘Into the Wild’ avec la chanson ‘Doing the Wrong Thing’ ; ainsi qu’à la bande originale du film ‘August Rush’ avec les chansons ‘Ritual Dance’ et ‘Bari Improv’.
Considérée parmi les 10 meilleurs guitaristes de la planète, Kaki King présentera son spectacle solo ‘Travelling Freak Guitar Show’ aux femmes s’en mêlent.

The Luyas
La musique de The Luyas s’étire en paysage sonores pastoraux, images cinématographiques qui tournent en dream pop ludique et enfantine rappelant Broadcast, Stereolab et Blonde Redhead.
Leur deuxième album, Animator, est une collection de morceaux au pouvoir cathartique et sophistiqué. Aussi mélodiquement convaincant qu’artistiquement riche, il fait partie de ces albums intuitifs, séducteurs, à l’humeur lunatique.
Sur scène, le groupe devient fascinant, et a conquis le cœur de nombreux fans depuis la sortie de Too Beautiful to Work, en 2011. Ils ont ainsi tourné dans le monde entier aux côtés de The Antlers, The Dodos ou Blonde Redhead.

Liesa Van der Aa
Liesa est un des joyaux les mieux gardés de la Gaule Septentrionnale (la Belgique quoi!). A partir d’un violon et d’une poignée de pédales d’effets, Liesa réinvente son instrument, le triturant, le soufflant ou le percutant. Etrangement habitée, elle performe en solo et dans un magma sonore tire de son organe vocal une telle intensité qu’elle a su attirer autour d’elle de nombreuses personnalités: Boris Wildorf (ingénieur son d’Einsturzende Neubauten), le quatuor classico-punk D.A.A.U. Liesa est une Laurie Anderson ou une Iva Bittova moderne et sauvage.

 

Visuel (c) : affiche du festival Les femmes s’en mêlent

Gagnez 2X2 places pour le concert de Kyrie Kristamnson et Le Quator Voce pour la soirée « Les femmes s’en mêlent » du 29 mars 2013 au Théâtre de la cité internationale
Catherine Allégret revient sur l’arrêt brutal de la série Navarro
La Rédaction

One thought on “Gagnez 2×2 places pour les concerts de Kaki King, Liesa Van Der Aa et The Luyas le 26 mars au Divan du Monde”

Commentaire(s)

    Comments are closed.

    Soutenez Toute La Culture