Concours

Gagnez 2 places « Mailles » de Dorothée Munyaneza en Grande Salle du Centre Pompidou.

11 juillet 2021 | PAR Mathilde Seris

À l’occasion du spectacle Mailles de Dorothée Munyaneza, Toute la culture vous fait gagner 2 places pour la représentation du 16 juillet à 20h30, en Grande Salle du Centre Pompidou.

Être une femme de nos jours

Dans Mailles, la chorégraphe revient avec un spectacle choral pour des femmes artistes, africaines ou afro-descendantes, dans lequel chaque corps et chaque voix raconte son parcours, son engagement et sa force. Rassemblées, elles disent aussi quelque chose de ce que signifie être une femme de nos jours.

Leurs mémoires peuplées de souvenirs, de langues, de sensibilités et de récits au présent conversent sur le plateau avec rage, créant les mailles d’un même tissu. Dans cette symphonie à six voix, Dorothée Munyaneza cherche à coudre ces histoires en collaboration avec la designeuse et plasticienne Stéphanie Coudert : le costume et la matière offrent un fil rouge sur le plateau, interrogeant le féminin et la liberté des corps.

Du 15 au 18 Juillet dans la Grande salle du Centre Pompidou.

Carte-Blanche. Résonances. Le 19 juillet, le temps d’une soirée unique, Dorothée Munyaneza invite des musiciens et danseurs qu’elle admire à la rejoindre pour un concert performatif et chorégraphique.

Pour tenter de gagner

Pour participer à ce jeu et peut-être gagner deux places pour la représentation, il vous suffit de répondre au questionnaire ci-dessous d’ici le 13 juillet. Le gagnant sera contacté par mail.

Visuel : Affiche

[Cannes 2021, Compétition] « Flag Day » : Sean Penn acteur à son meilleur, dans un film où l’épilogue manque
[Cannes 2021, ACID] : « Soy Libre », un bouleversant premier documentaire de Laure Portier
Mathilde Seris

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture