Concours
Gagnez 1×2 places pour festival des Primeurs de Massy et Castres le samedi 29 octobre avec Nicolas Michaux + Tamer Abu Ghazaleh + Grand Blanc + Le Vasco + Las Aves

Gagnez 1×2 places pour festival des Primeurs de Massy et Castres le samedi 29 octobre avec Nicolas Michaux + Tamer Abu Ghazaleh + Grand Blanc + Le Vasco + Las Aves

11 octobre 2016 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute la Culture gagnez 1×2 places pour aller assister au Festival des Primeurs de Massy et Castres le samedi 29 octobre avec Nicolas Michaux + Tamer Abu Ghazaleh + Grand Blanc + Le Vasco + Las Aves à Castres.

Venir écouter le meilleur des musiques d’aujourd’hui c’est possible grâce aux Primeurs de Massy et de Castres, le festival à deux têtes qui réunit durant 4 soirées festives les 21 meilleurs premiers albums de l’année !
Du 26 au 29 octobre à Massy et du 27 au 29 octobre à Castres partez à la découverte de 21 groupes de la nouvelle scène musicale. Comme chaque année, pas de thème ni de genre, les quatre soirées du festival seront éclectiques, rebondissant de concert en concert, invitant le public à se laisser porter par le doux mélange des genres qui fait la marque de fabrique des Primeurs et perdure depuis 18 ans. L’occasion est trop belle de venir voir, écouter, découvrir ou revoir au même endroit et le temps d’une soirée les artistes de l’année et de demain…

Visuel: DR.

« Björk: Digital » à Londres, quand le virtuel devient virtuosité
« La mort de Danton », François Orsoni met la Révolution à table, à la MC93
La Rédaction

3 thoughts on “Gagnez 1×2 places pour festival des Primeurs de Massy et Castres le samedi 29 octobre avec Nicolas Michaux + Tamer Abu Ghazaleh + Grand Blanc + Le Vasco + Las Aves”

Commentaire(s)

  • PITTINO

    Bonjour, je participe & je tente ma chance ! Merci à toute l’équipe pour ce jeu concours !!

    octobre 15, 2016 at 19 h 13 min
  • canté

    bonjour, je participe, bonne chance a tous

    octobre 27, 2016 at 17 h 06 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *