Concours
Gagnez 10×2 pour la soirée MEANT : DANIEL AVERY, CHLOÉ & REMAIN au Showcase le 15 juin

Gagnez 10×2 pour la soirée MEANT : DANIEL AVERY, CHLOÉ & REMAIN au Showcase le 15 juin

21 mai 2013 | PAR La Rédaction

408528_10150291571294997_597162494_nGrâce à Toute la Culture et au Showcase, gagnez vos places pour la soirée du 15 juin au Showcase, avec la personne de votre choix.

DANIEL AVERY [Phantasy]
CHLOÉ [Kill the Dj]
REMAIN [Meant]

Nouvelle édition de la « Meant label Night » au Showcase, déjà la 7ème, avec cette fois Chloé et Daniel Avery, encadrés par notre hôte Remain.
Déjà présente lors de la première, Chloé est donc de retour. Son soutien et son attachement pour Meant depuis la création du label, avec notamment le remix du « Discomfort » de Remain vs Populette fait d’elle une invitée très particulière.
Côté production, on ne compte plus ses excellents EPs et remixes, sur des labels aussi qualitatifs et variés comme Bpitch Control, InFiné ou encore My Favorite Robot, et surtout ses deux albums – The Waiting Room et One in Other – sortis sur son label Kill The DJ. Elle propose en dj set une musique électronique intimiste, fantomatique, planante et rythmée, un éclectisme si singulier qui a fait d’elle l’une des artistes françaises les plus courues de la scène électronique contemporaine !
Entre Daniel Avery et Remain, c’est déjà une longue histoire d’échanges artistiques et humains par remixes interposés. Le producteur anglais a réalisé son 1er remix sous le patronyme Daniel Avery (laissant de côté son ancien moniker « StopMakingMe ») pour le titre LaRixe de Remain sorti sur My Favorite Robot. Romain lui rendra ensuite la pareille avec un excellent remixe de Airstrike sur Relish…
Considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs djs anglais, Daniel manie la techno ou la house comme personne. Influencé par les sets d’ Andrew Weatherall, Erol Alkan, Ivan Smagghe, Ewan Pearson et Optimo, le jeune anglais aime la prise de risques et compte bien nous le faire partager sur le dancefloor.

Visuel (c) : affiche de la soirée

MUSSUBÏ La VRAIE cuisine japonaise familiale
Texas, The conversation nous raconte une douce nostalgie
La Rédaction
Soutenez Toute La Culture