Concours
Gagnez 10×2 places pour la pièce « l’Autre » au théâtre du Fil de l’Eau de Pantin le 18.10

Gagnez 10×2 places pour la pièce « l’Autre » au théâtre du Fil de l’Eau de Pantin le 18.10

04 octobre 2013 | PAR La Rédaction

Claudio-Stellato-L-AutreGrâce à Toute la Culture, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, à la pièce ‘l’Autre » au théâtre du Fil de l’Eau de Pantin le 18 octobre prochain.

Claudio Stellato nous convie à un voyage sensoriel troublant, entre manipulation d’objets et contorsions.

Ce danseur-acrobate ose au-delà de ses limites, défie les lois de la physique et se joue ingénieusement de nos perceptions.

Rencontre/confrontation entre corps et objets, cette création en clair-obscur nous emmène dans un jeu de force et d’illusion où ce qui devrait être inerte prend vie, où ce qui est en vie échappe à sa propre « pesanteur ».
Dans cet univers surréaliste et presque cocasse, où l’on est plongé dans un monde similaire à celui du rêve, les espaces sont mouvants et les objets animés d’une volonté propre.

Il faut se laisser glisser dans ce rituel, à la logique insaisissable, dans lequel chaque action semble improbable et pourtant précisément établie, et où la fin offre une réelle surprise.

L’Autre de Claudio Stellato

Dès 6 ans
Durée : 50 mn

Théâtre du Fil de l’eau, 20 rue Délizy, M° Eglise de Pantin / Réservations : 01 49 15 41 70

Visuel : (c) affiche de la pièce

Panda aime, de Keison : la nouvelle mascotte kawaii et irrévérencieuse du net
L’Histoire terrible mais inachevée de Norodom Sihanouk, roi du Cambodge, palpitante immersion
La Rédaction

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture