Cinema
Un coffret Fnac « Ryan Gossling » pour les fêtes de Noël

Un coffret Fnac « Ryan Gossling » pour les fêtes de Noël

04 décembre 2012 | PAR Bastien Stisi

Un coffret de quatre DVD de Ryan Gossling plutôt que l’acteur en chair et en os : c’est le compromis que propose l’enseigne FNAC à toutes les admiratrices (et les admirateurs aussi, il n’y a pas de raison) du comédien canadien, fantasme ambulant de la gente féminine dans une large mesure depuis sa performance de tueur au sang froid et au coeur tendre dans Drive.

Au menu du coffret mis en vente à la FNAC dans l’optique des fleurissantes fêtes de fin d’année, pas de traces de l’excellent Half Nelson ni de La Faille, mais quatre productions comptant parmi les derniers films en dates de l’acteur : Drive, Les marches du pouvoir, Crazy, Stupid, Love et Love et secrets. Le tout est accessible pour la modique somme de 29,99 euros.

Visuel (c) : affiche de Drive

La sculpture animalière à l’honneur à la Galerie Estades
L’illustre femelle de Catherine Beaufort
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture