Séries
La série le “Saint” : un remake pour la fin 2013

La série le “Saint” : un remake pour la fin 2013

07 avril 2013 | PAR Marie Pichereau

La série phare des années 60 devrait très prochainement être réadaptée à la télévision. Petite modification de taille : le personnage principal Simon Templar (Roger Moore), change de rôle et passera même derrière la caméra.

lesaint-haut2-3618756vxhtw_2587Cette série culte britannique a été produite par ITC Entertainment et diffusé entre les années 60 et 70. Elle rencontrera un très franc succès et permettra également d’élever au rang de star, l’acteur Roger Moore. Il interprétera par la suite le rôle de Brett Sinclair dans Amicalement Vôtre, puis de l’espion le plus connu du MI6 jusqu’en 1985. L’histoire de cette série est celle d’un détective amateur qui traque les criminels à travers le monde. Le nom « le Saint » vient des initiales du personnage principal : Simone Templar.

Le pari de relancer une nouvelle version est donc assez audacieuse. Réalisé par Simon West (Expendables 2, Tomb Raider, The cape) le téléfilm policier devient américain et se voudra résolument plus moderne (il sera diffusé en couleur). Au casting, Roger Moore dans le rôle de Jasper, un petit clin d’oeil à la star d’antan, dans celui du bras droit du détective : Eliza Dushku (Buffy). Le héros sera quant à lui interprété par Adam Rayner. Actuellement les producteurs cherchent un diffuseur pour le remake. Début du lancement de la série annoncée pour la fin 2013.

Visuel : Capture d’écran.

Emmanuel Hoog est reconduit à la tête de l’AFP
VENDREDI 19 AVRIL /// BAD BOY 4 LIFE /// ALIMENTATION GENERALE PARIS !!!!
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture