Cinema

Kristen Stewart et Juliette Binoche à l’affiche du prochain Assayas

10 juin 2013 | PAR Fatima-Ezzahrae Touilila

Kristen Stewart donnera la réplique à Juliette Binoche dans le prochain long-métrage d’Olivier Assayas « Silsmaria ».

Kristen_Stewart_2012

Olivier Assayas, qui annonçait  à Cannes son projet de tourner un film américain, avec comme vedette principale Juliette Binoche en actrice au sommet de son art ravit les nombreux admirateurs de l’héroïne de la saga « Twilight », en révélant que Kristen Stewart  y jouera son assistante, remplaçant Mia Wasikowska.

Le réalisateur de « Carlos » et de « Après mai » s’est lancé dans celle de « Silsmaria »,  un thriller qui raconte l’histoire d’une actrice plongée dans la tourmente, alors qu’elle  rejoue la pièce qui l’a rendue célèbre vingt ans auparavant et dans laquelle  une jeune fille  amène lentement au suicide une femme d’âge mûre, incarnant cette fois-ci la victime du drame.

Visuel: (c) Kristen Stewart by Eva Rinaldi.

 

 

 

Gagnez 2×2 places pour le spectacle musical « Histoires(s) d’amour » le 28 juin au Café de la Danse.
Gagnez 10×2 places pour la soirée A NIGHT WITH… WANKELMUT, M.A.N.D.Y / PHILIPP JUNG, STEPHAN & TIBO’Z le 5 juillet au Showcase
Fatima-Ezzahrae Touilila

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture