DVDs
Very Best Of des humoristes de CANAL+, un double DVD produit par Solidarité Sida pour lutter contre le sida

Very Best Of des humoristes de CANAL+, un double DVD produit par Solidarité Sida pour lutter contre le sida

01 décembre 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

A l’occasion de la journée de lutte mondiale contre le Sida, Canal + en association avec Solidarité Sida édite un DVD best-of de l’humour Canal.

Les nuls, les guignols, Decaunes époque Nulle Part Ailleurs, tous, ils sont tous là pour lutter contre le Sida dans un éclat de rire. C’est un double DVD, soit 4 heures d’humour non stop qui dévalent en cascade.

« Autour de 49 thèmes bien choisis, les sketchs s’enchaînent à vive allure sans que jamais l’ennui ne s’installe. On passe allègrement des interviews décalées de Lafesse ou Mezrahi aux facéties d’Omar&Fred, de la joyeuse équipe des Robins des Bois aux délires costumés du duo DeCaunes-Garcia… De manière ingénieuse et débridé, le montage colle à l’actualité avec des thèmes comme « Pole emploi », « Fraternité » « Pauvres de nous », « Breaking news », « My world compagny », « Guerre des sexes », « Mon dieu ». Sans oublier la sexualité bien sûr avec « Erection », « Capote » et « Sida ». Il vous reste à choisir avec qui, des amis ou de la famille, partager une certaine nostalgie d’un humour irrévérencieux de plus en plus rare sur nos petits et grands écrans. »

Le Very Best Of Humour Canal+ Edition 2 DVD

DVD Zone 2- 21€99

Le Sida au cinéma, quelques films
Interview : Emilie Seck chargée de prévention à Solidarité Sida : « On ne guérit pas du sida »
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *