![[Vernissage] Stéphane Dessaint mets les voiles au Private Shop Mad Lords](https://toutelaculture.com/wp-content/uploads/2015/04/mad-lords-640x640.jpg)
[Vernissage] Stéphane Dessaint mets les voiles au Private Shop Mad Lords
Ce jeudi 9 avril 2015, le luxe tribal du Private Shop Mad Lords s’accordait aux bleu azuré des bords de mers photographiés par l’artiste Stéphane Dessaint. En quatre cadres bien placés, l’artiste nous a fait voyager des plus authentiques cuir et argent vers les étés de farniente à Formentera.
[rating=4]
C’est dans le cadre très luxueux du private shop de Mad Lords, boutique de bijoux et accessoires aux designs ethniques, vintage et originaux, que le photographe Stéphane Dessaint donnait à voir 4 de ses grandes photographies au bleu “plus que” turquoise.
Tout au fond du showroom, au dessus de canapés en vieux cuir, un ponton sur ce bleu de rêve donnait des envies d’échappées belles, tandis que trois photographies complémentaires cadraient les trésors du lieu (des bijoux signés M Cohen, Harpo, Catherine Michiels ou Laetitia Uzan) et coiffaient une tête en ivoire à la Georgia O’Keeffe de corps suggérés de vacanciers devant la mer au bleu paradisiaque. Dessaint, c’est un peu Martin Parr épuré de son faste sociologique pour nous faire rêver directement avec Formentera, Saint-Tropez ou Ibiza.
A noter : devant le succès de son site, qui séduit en sachant trouver des matières nobles et des créateurs qui sortent du luxe de masse, Mad Lords agrandit considérablement son private shop. Bijoux et accessoires à découvrir en ligne ou sur place, en prenant rendez-vous pour le 320, rue Saint-Honoré au 01.45.25.08.3.
visuel : yh