
Un portrait manga d’Anne Hidalgo
Changement de photo de profil sur les réseaux sociaux, Anne Hidalgo s’affiche avec son propre portrait en manga ! Retour sur la petite histoire…
???????????????? Merci au Maire de Kyoto, pour ce cadeau qui met à l’honneur l’art des mangakas : https://t.co/9mC6EOEP5j ???????????????? pic.twitter.com/MQ08zQVKa6
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) 2 mars 2016
Saluer le pacte d’amitié Franco-Japonais
La maire de Paris crée la surprise sur les réseaux sociaux en changeant son image de profil pour un dessin la représentant sous un style manga. Elle a reçu ce cadeau à la suite de sa rencontre avec le maire de Kyoto, Daisaku Kadokawa. Par ce dessin en photo de profil, elle voulait célébrer l’amitié entre la ville de Paris et de Kyoto qui date depuis 1958 ! Son séjour au Japon se termine aujourd’hui et avait pour but de développer et consolider les échanges entre les deux villes en matière de tourisme, de sport et d’innovation.
Le portrait est réalisé au Musée international du manga à Kyoto et il est visible sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Portrait ressemblant ? A vous de juger !
Visuel © Portrait d’Anne Hidalgo, compte twitter @Anne_Hidalgo