Actu
Star Wars 7 : Des records de préventes

Star Wars 7 : Des records de préventes

23 octobre 2015 | PAR Kalindi Ramphul

Depuis l’ouverture des préventes pour le dernier Star Wars, lundi matin à 9h01, le nombre de billets vendus a battu des records historiques : 123000 tickets en seulement 3 jours…

C’est un record intergalactique ! Depuis lundi matin 9H01, 123 000 places ont été vendues pour le nouvel opus de la saga Star Wars, Le réveil de la force. Les préventes ont été ouverte dans le monde entier sur le site www.starwars.fr et se sont écoulées, comme on s’y attendait, comme des petits pains. En France, c’est l’hystérie complète. Chacun essaye de se dégoter sa place car, rappelons-le, ce septième opus sortira en France deux jours avant le reste du monde.

Vous vous demandez d’ailleurs sûrement pourquoi l’hexagone a joué d’une telle chance. Eh bien tout simplement car il est de coutume, dans notre beau pays, que les films sortent le mercredi. La sortie mondiale du film était prévue pour le vendredi 18 décembre mais la France ne dérogera pas à cette règle : les sorties ciné, c’est mercredi! Tous les aficionados invétérés de la saga pourront alors remercier la rigueur de notre belle patrie!

Visuel : ©Affiche officielle de l’événement

Portrait d’actrice et de réalisatrice : Julie Delpy entre romantisme indé américain et paillardise française
Marine Le Pen annule sa participation à « des paroles et des actes » 3 heures avant le début de l’émission
Kalindi Ramphul

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *