Politique culturelle
Le Cats&Dogs prends la place du Social Club pour un été

Le Cats&Dogs prends la place du Social Club pour un été

04 juin 2016 | PAR Kevin Depessemier

Le Cats&Dogs ouvre ses porte le temps de l’été au 142 rue Montmartre où se loge le Silencio et anciennement le Social Club. L’ouverture c’était hier, à vos agendas pour la suite !

Le Social Club a fermé ses portes après sa dernière soirée le 28 mai 2016, une triste nouvelle pour certains, d’autres s’en réjouissaient, considérant le club mort depuis maintenant quelques années suites à des mauvaises programmations. Le club mythique à l’architecture intéressante avait bercé l’adolescence de beaucoup de monde, avec des soirées encore mémorables, comme avec la Bromance, ou bien les premiers pas en France de certains DJ, maintenant connus mondialement. Alors que la rumeur d’une  possible salle de sport et club circule, le Cats&Dogs s’approprie le lieu de juin à août.

« La programmation du Cats&Dogs va être sensiblement différente [ndlr. : du Social Club], nous partons plus sur une programmation house et techno, ainsi que quelques événements gay dont les afters Tomate tous les dimanches matins » nous a confié le service communication du Cats&Dogs. Pour vos prochaines séances de clubbing, suivez donc l’intéressante programmation du Cats&Dogs par ici !

Visuel : Logo du Cats&Dogs.

A Cannes, on a vu « La Forêt de Quinconces », en salles le 22 juin
[Critique] du film « Retour chez ma mère » Josiane Balasko éclipse Alexandra Lamy et Mathilde Seigner
Kevin Depessemier

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *