Actu

Une messe pour Johnny Hallyday le 6 décembre à Grièges

Une messe pour Johnny Hallyday le 6 décembre à Grièges

01 décembre 2017 | PAR Kevin Sonsa-Kini

La chapelle de Grièges dans l’Ain organisera une messe pour la guérison de Johnny Hallyday atteint d’un cancer du poumon.

Il y a environ deux semaines, Johnny Hallyday faisait tristement l’actualité lorsqu’il a été hospitalisé d’urgence à la clinique Bizet du XVIe arrondissement de Paris dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre dernier pour détresse respiratoire, son état s’était aggravé. Cette nouvelle a suscité une vaste inquiétude chez les fans de la rock star qui souhaite terminer l’enregistrement de son nouvel album coûte que coûte.

Johnny ne nous a pas encore quitté et pourtant une messe en guise de prière pour la guérison de son cancer aura lieue à la chapelle de Grièges mercredi 6 décembre à partir de 9 heures. D’après le journal Le Progrès, un paroissien aurait demandé une messe pour prier la guérison de la rock star dans une lettre adressée au père Olivier Barnay: « Veuillez accepter cette offrande de messe pour la guérison d’un grand malade, très affaibli, notre grande star de la chanson française Johnny Hallyday. Nous devons prier pour lui. »  Enthousiasmé, le père Olivier Barnay accepte cette initiative: « C’est une joyeuse surprise de voir qu’un paroissien pense à prier pour un homme public, au-delà des frontières de la paroisse ou de la famille. »

Visuel: Wikimedia Commons

M Pokora va se consacrer au cinéma
Equi’Star : voltige et dressage au Salon du Cheval de Paris
Kevin Sonsa-Kini

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *