Medias
Devibration, une influenceuse inspirante !

Devibration, une influenceuse inspirante !

14 juin 2022 | PAR Una Laguerre

« Dévibration » de son vrai nom Dévi est une influenceuse et auto-entrepreneuse , de son jeune âge elle a accompli de nombreuses choses et surmontée de nombreuses épreuves.

Dévi est devenue influenceuse pour vous faire accepter votre corps et vous montre à quel point vous avez de la valeur.

Dévi est une jeune femme de 24 ans vegan qui vit à Bali avec son copain Louis, un mannequin indonésien et leurs animaux de compagnie. Elle a lancé sa chaine YouTube il y a maintenant 8 ans afin de poster des covers nous montrant son talent de chanteuse, déjà révélé au public une première fois avec le groupe de musique Be WIz U. A cette époque Dévi avait 11 ans. Nous la retrouvons ensuite une seconde fois dans l’émission The Voice en 2017.

Aujourd’hui, Dévi est une influenceuse qui nous aide à avoir confiance en nous petit à petit, elle conçoit des vidéos d’elle en train de surfer, de faire du sport, de peindre, etc… Mais Dévibration ne se limite pas à YouTube elle a aussi un podcast qui se nomme « Sunshine Radio » avec un nouvel épisode chaque lundi. Elle y aborde divers sujets tels que : voyager seule , les amitiés toxiques ou encore vivre avec des anxiétés sociales.

Après 3 ans ) faire des économies, Dévi lance sa marque de vêtements eco-friendly qui se nomme « The Cloudy Project » en 2021, un projet imaginé depuis le premier confinement en France. Elle a été aidée par l’ensemble de sa famille,  sa famille expédie les commandes depuis la France, ses vêtements n’étant en vente qu’en Europe.

Dévibration est une jeune femme inspirante, car celle-ci expose son expérience à travers ses vidéos et ses podcasts. Elle dévoile ce qu’elle a enduré : l’anorexie, l’anxiété sociale.. et comment elle a réussi à surmonter ces épreuves afin d’aider ses abonnés à ne pas se décourager.

Visuel: photo de profil de la chaine YouTube de Dévibration 

L’agenda classique et lyrique de la semaine du 14 juin
L’immense écrivain israélien A.B. Yehoshua décède à 85 ans
Una Laguerre

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture