Actu

Le port de Javel et le Parc André Citröën SOUS LA PLAGE

09 juillet 2009 | PAR Marine

sous-la-plageLes 12 et 13 juillet le port de Javel et le Parc André Citroën accueilleront la 7ème édition du Festival Sous La Plage, produit par Petit Bain.

Ciel la 7ème! Le 12 juillet s’annoncera pluridisciplinaire.A partir de 15h et jusqu’à minuit, dans le parc vous pourrez découvrir les Elèves du Conservatoire de Paris dans une visite intimiste du parc, une balade proposée par Antoine Quenardel. Apportez vos vieux jouets musicaux électroniques à piles à l’atelier Confipop et amusez vous au circuit Bending ! Machines en Herbe met à votre disposition un parc d’instrument de toute époque démystifiant ainsi la musique. Pour une sortie un peu plus culturelle, allez voir l’exposition du Collectif Studiobüro « Park N’ Rock » ou le mélange des formes des cubes de Chloé Mazlo.

Laissez vous tenter par l’embarcation Musicale sur le Quai de Javel! Vos oreilles seront ravies par une tournerie math rock instrumental du trio Californien What’s up?, par l’univers rétro futuriste d’Etienne Jaumet, le son soul funk teinté de psychédélisme rock The Invisible, la musique électro pop de Larytta, ou encore They came from the stars and I saw them. Et en ce qui concerne le dancefloor  Pat Changa et Dimitri Plays s’en occuperont.

Le 13 juillet? Vous n’allez pas le passez à la Bastille tout de même, trop vu! Petit Bain vous propose un bal Turc! Vous ne savez pas danser? Pas de problèmes. Avant le bal, à 18h Edwine Fournier, Martha Rodenze et Paola Ruggeri initieront les grands et les petits à l’improvisation sur les mouvements du tango turc et de la danse orientale!

Le programme du Bal

Pour plus d’infos c’est ici, et le myspace

L’AFP en danger lance un SOS ! Démocratie…
Christian Lacroix : une standing ovation pour un roi de la mode déchu
Marine

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *